Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
28 août 2007

Mais pas dans la main !

IMG_7305
1969

Qui ne connaît pas ce slogan : "le chocolat qui fond dans la bouche, pas dans la main" ? Ce slogan a été lancé dès 1966. Treets, produit de la marque Masterfoods a connu un       changements d'identité pour unifier mondialement la marque. Ainsi,       Treets disparaît en 1986 au profit de M&M's.
Moi j'aimais bien les Treets tout marron !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est ce que je pense aussi, malheureusement ! A moi d'être plus attentif la prochaine fois, en espérant que ce soit pour très bientôt ! Merci en tout cas pour ta réponse Syl69.
Répondre
S
JCC : je pense que ce doit être dans tous les magasins pareil...donc il faudra attendre la prochaine promo
Répondre
J
Encore en retard ! Il n'y a pas de Treets dans mon magasin ED. Apparemment, il s'agissait d'une vente momentanée de ces merveilleuses friandises ! snif ! En trouvez-vous toujours à l'heure actuelle, c'est à dire un peu plus d'un mois après ? Merci pour votre aide. Je ne sais pas ce que je donnerais pour savourer d'authentiques TREETS !
Répondre
S
FROGGO : Bon je crois que je vais devoir y aller pour voir de mes yeux, enfin de mon palais !
Répondre
F
Non non non, les Treets de chez Ed ne sont pas les mêmes que les M&M's !! Faites unes scéance de dégustation et vous verrez... et la composition n'est pas rigoureusement identique non plus. Essayez !
Répondre
Publicité