Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
20 août 2007

Messieurs, vous êtes beaux !

IMG_7439
1976

Alors, là, je dois avouer que le choix est difficile !
De plus, les mannequins sont tous tellement... Oh, je ne trouve pas le mot, tellement ....
Bon, je suis tant sous le charme que je ne vous parlerai pas de cette marque, qui a eu des hauts et des bas, dont le siège social est souvent sur ma route, et qui a licenicé à tour de bras pour délocaliser ensuite sa production. Oui, je sais, un grand classique !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol.....
Répondre
S
GRAVOS : Oh oui j'avais zoublié le marcel à trou-trous !!! Une photo, une photo !!! mdr
Répondre
G
Bien sur très sexy entre les baské paladion, le zlip et le tricot de peau.
Répondre
S
BEAT : oh, alors ! Tu ne tombes pas sous leur charme malgré leur costume d'apparat si....... seyant ! mdr
Répondre
B
bof ... ils ne me font plus d effet ...lol ...trop jeune pour moi ...pas assez abimés par la vie ....
Répondre
Publicité