Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 août 2007

Le clown Ancel

IMG_7368
1969

Les glaces aux fruits confits n'ont jamais été ma tasse de thé. Et vous ?

En 1919, la société ANCEL est créée à Starsbourg. Elle fabrique essentiellement des levures et des préparations pour dessert.
En 1997, elle rachète la société FRANCORUSSE dont j'ai parlé dans une note précédente.
2004 voit l'arrivée du groupe allemand Dr Oetker et le nom ANCEL disparait petit à petit des emballages pour être remplacé par celui de la société allemande.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VAL : ton crumble donnait plus envie, ça c'est sûr !
Répondre
V
Beurk, ça donne pas envie cette glace ! je me rappelle plutôt de glace que l'on faisait soi-même et que l'on mettait dans un bac à glaçon. Un truc chimique et plein de paillettes de glace mais j'adorais celle au chocolat !
Répondre
S
MICHELE : dans le cake je dis oui aussi !
Répondre
M
pas de fruits confits dans mes glaces, par contre dans le Cake, oui.
Répondre
S
BEAT : mais non, tu n'es pas nulle. Tu es comme moi dyslexique du clavier ! ;-)<br /> <br /> Ah, donc tu connais aussi les six compagnons ! Rien que de dire leur nom, j'ai des bouffées d'enfance qui re reviennent !<br /> <br /> Pour la glace, oh oui ça faisait chimique !
Répondre
Publicité