Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 juin 2007

Oh Bonne Mère ...la suite !

Marseille__la_mairie_1906 Marseille___La_Mairie

 

Marseille__ND_Garde_XXXVI Marseille_01

Marseille_Cath_drale_et_Joliette Marseille_03

Marseille_ND_Garde_vue_du_vieux_port Marseille___ND_depuis_le_Vieux_Port_2
un clic pour voir en grand

Suite à la note de la semaine dernière sur la Bonne Mère,
Voici la version avant-après de Marseille avec les photos envoyées par GLORIA.
A suivre avec les photos de Rainette, et les vôtres si vous le souhaitez !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NEPHTALI : si tu en as qui sont proches des vues des cartes postales, n'hésite pas à les envoyer, j'ajouterai à la note !
Répondre
N
Vi les deux premières c'est la mairie ! Marseille n'a pas changé !<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai pris sensiblement les mêmes photos il y a quelques jours...
Répondre
S
RAINETTE : euh, si c'est la mairie !
Répondre
R
C'est génial ! et finalement, ça n'a guère changé... à quelques milliers de voitures près !<br /> J'avoue ne pas reconnaître le bâtiment en haut... c'est pas la Préfecture quand même...la Mairie ?
Répondre
S
GLORIA : Oui, c'est ce que je me suis dit en les mettant côte à côte !
Répondre
Publicité