Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
1 mars 2007

Protection scolaire

pc1
Recto

pc2
Image du rabat

Voici une couverture de livre ou cahier, je ne sais pas trop, qui ne date pas d'hier !
J'ai trouvé ceci sur le dessinateur,et ceci sur wikipédia concernant KWATTA:
"Au début des années 1920 apparaissent les premières barres chocolatées : le hollandais Kwatta invente les premières barres de chocolat de 30 grammes"
Et enfin, ceci..... Le chocolat est tombé dans la sauce !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CRIT : ça oui !
Répondre
C
ooooh y avait longtemps !
Répondre
S
MICHELE : et l'odeur des stencils...<br /> <br /> Tu veux entamer un sevrage ? mdr
Répondre
M
les encriers......j'ai encore l'odeur et le nettoyage des bureaux avec le papier de verre et ensuite la cire, là aussi l'odeur est présente.<br /> Je ne connaissais pas le chocolat Kwatta, heureusement que je suis passée , j'étais toute la journée en rade d'internet et ça y est c'est reparti.....je crois que je deviens accro !!!!!!!
Répondre
S
GRAVOS : Au piquet ! Et n'oublie pas de te coiffer du bonnet d'âne !mdr
Répondre
Publicité