Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
6 novembre 2006

Le retour des inconnus

inc40 inc41 inc42

Voici le retour des groupes.
Qui est qui ?
Syl

Réponses :
groupe 1 : les gams . Pour les découvrir cliquer ICI
groupe 2 : les missiles. Pour les découvrir cliquer ICI
groupe 3 : les jumelles (et oui Gloria, c'est bien leur nom) . Cliquer ICI
(le lien ne marche pas ? Normal, je n'ai rien trouvé sur ces deux dames-là !)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Corine : tu sais, tu n'es pas la seule !!!! <br /> <br /> Gloria : Guy Bayle : oui ça le fait pas du tout...pas assez sauvage ! mdr
Répondre
L
Ringo Willy Cat ... râââ j'ai eu ma période : Ringooooooo !<br /> (Guy Bayle dans la vie ... c'est moins glamour hein ?)
Répondre
C
Alors là vraiment je ne connaissais absolument pas du tout !!!
Répondre
S
Popeye : merci d'avoir répondu à Crit ! En effet, les deux Ringo ne font pas qu'un !<br /> <br /> Crit : non je n'ai pas regardé la télé, il faut dire que je suis de moins en moins devant....Mais je l'avais déjà vu ce film !
Répondre
P
le Ringo de Sheila est Toulousain<br /> son nom de scène RINGO WILLY CAT
Répondre
Publicité