Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
22 octobre 2006

Du facile pour dimanche

inc29inc30 inc31 inc32
Photos Criterium

Allez, c'est dimanche, donc je vous offre des personnalités faciles à retrouver..enfin au moins trois !
Bon dimanche
Syl


ps : le N°2....si vous le trouvez et bien chapeau....

Lundi 23 octobre : 7h00
BRAVO !
Vous avez trouvé Isabelle Aubrey, Pierre Perret et France Gall.
l'inconnu N°2 se nomme LEUCIA !
Si vous le connaissez, dites-moi qui est cette star inconnue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olivier : si Victor Lanoux avait un pseudo dans les années 60 et se faisait apppeler : Leucia, alors ....
Répondre
O
moi j'dis victor lanoux pour l'inconnu du 2
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à rester sans info sur cette vedette de l'époque !
Répondre
M
pour moi , je cherche mais je ne trouve rien le concernant ???????,
Répondre
L
Heu tout compte fait ... on a du se planter pour les yeux ... <br /> Venant de moi, ce n'est pas étonnant, mais le JP qui se targue d'être physionomiste ...<br /> <br /> :-))
Répondre
Publicité