Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
10 octobre 2006

Les inconnus très zinconnus

INC9 INC10 INC11 INC12
Photos de Criterium

Alors,  j'offre une page de pub entière à qui trouvera ces quatre-là !
Bon courage !
Syl

20h00
Allez, je vous donne les réponses :
   Akim (lien donné par Michèle. Est-ce bien le même ?) Camille    Christine Lebail   Estella Blain  

PITIE, NE ME FRAPPEZ PAS !
Si vous trouvez ça difficile, c'est la faute à Criterium !
J'ai mis un lien pour ceux sur qui j'ai retrouvés quelques infos.
Si vous en trouvez sur les deux autres, dites-le moi, je le mettrai aussi.
Allez, promis, dans deux jours, ce sera beaucoup plus facile.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AKIM : si je débusque l'info, je fais suivre, promis !
Répondre
L
Il ni à pas de quoi, c'est moi même en cherchant des infos sur lui pour mon blog musicale que je suis tombé par chance sur ça bio écrit par un de ces frères.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs appris qu'il était né en 1945 depuis, car plusieurs site en parle dont la radio bide et musique, qui souvent à de bonne info sur des chanteur inconnue ou qui non pas fait carrière comme lui.<br /> <br /> D'ailleurs un de ces frère est sur wikipédia, alors que lui non.<br /> <br /> Je cherche encore le jour exacte e son décès, mais je crois que je vais être obligé de me contenter du peut et pourtant j'essaie d’être exacte sur mon blog.
Répondre
S
LE CONSEIL GRIS : merci pour les détails !
Répondre
L
J'oubliais, le type sur votre lien se n'est pas le Akim du duo de Sheila, voila un lien vers une petite bio du vrais Akim.<br /> <br /> http://hendaye.blogs.sudouest.fr/tag/Akim
Répondre
L
Akim s'appelait Eric Brücker, né à Hendaye le 2 décembre, je ne sait pas de quelle année, il est aujourd'hui décédé d'un accident de voiture dont il perdit l'usage de ces jambes et mourut à Garches.<br /> <br /> Son meilleurs tube en duo avec sheila, "devant le juke-box"
Répondre
Publicité