Le rétroblogpub

Découverte du monde de la pub écrite, de la mode, de la condition féminine et de la vie quotidienne des années 1930 à 2000, au travers de publicités et articles parus dans des magazines féminins de l'époque.

vendredi 19 mai 2006

Essence déjà chère ?

1vo59
Un clic...

1959 / 2006
Même combat !
Rouler plus en dépensant moins !
Syl

Posté par Syl69 à 08:20 AM - En voiture - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Essence déjà chère ?

  • En voiture moyenne

    c'est toujours à peu prés cela......mais les vitesses ont augmenté !!!!!!!bien que maintenant avec les radars fixes (nombreux par chez nous) et ceux mobiles de surcroit , on finit par ne plus avancer et avoit l'oeil sur le compteur. Vous me direz SECURITE, SECURITE mais pour les radars fixes aussitôt aprés les gens accélerent et essayent de rattraper le temps qu'ils pensent avoir perdu et puis si le regard est sur le compteur, il ne peut être sur la route !!!!!!j'ose espérer que cela a sauvé des vies, ce que je suis sûre c'est que cela rempli les caisses de l'état.
    Pour ce qui est de l'essence , je me souviens étant ado que lorsque l'on passait la frontiére, il fallait déclarer la quantité d'essence dans le réservoir, le douanier remettait un papier où il inscrivait cette quantité, au retour :contrôle de nouveau pour ne pas en avoir plus qu'en rentrant !!!!!!sinon PV.Aujourd'hui pour nous les frontaliers, notre plein se passe de l'autre côté de la frontiére ( enfin Michèle, il n'y a plus de frontiére) donc dans le pays voisin, ici le Luxembourg.

    Posté par michéle, vendredi 19 mai 2006 à 05:37 PM | | Répondre
  • Les ardars, je ne suis pas contre, et si ça fait rentrer de l'argent, basta, ce n'est pas le mien. Qu'ils augmentent les contraventions et baissent la TIPP : je vote pour de suite !

    par contre, il faudrait requalifier les routes, car il y a des 2 voies à 90 impossibles, des villes à 30 km/h aussi .... il faut quand même tznir compte intelligemment des différences

    Posté par Syl, vendredi 19 mai 2006 à 05:42 PM | | Répondre
Nouveau commentaire