Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
10 mai 2006

Vive la France

Extraits choisis du livre
"La Patrie, description et histoire de la France" de Théod. H. Barrau"

Edition de 1880

Il y a en France divers ordres religieux, entre autres celui des missions étrangères, dont les membres vont braver, dans les contrées les plus éloignées et les plus barbares, les privations, les souffrances et le martyre pour la propagation de la foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.... Je te comprends fort bien
Répondre
D
franchement, je suis comme Michèle, je reste sans voix. C'est grave, c'est fou... ça me fait vomir..
Répondre
S
.......
Répondre
M
????????!!!!!!!!!!!!..............
Répondre
S
Phil : sincèrement ???? Non, il suffit d'aller lire son blog pour s'en convaincre. Par contre, le site même a été aujourd'hui une source de fou-rire avec tatazoune...mais je ne peux décemment dire pourquoi sur cette page ...sous peine d'attirer ici tous les obsédés du net ! mdlll<br /> <br /> Michèle : Mais comment vas tu réagir aux pages de l'autre livre de géo qui parle des colonies....c'est pire que cela....et je pèse mes mots malheureusement
Répondre
Publicité