Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 février 2006

Souvenirs sucrés

2   1

Rainette, Michèle, j'ai trouvé ceci sur un site ....japonais. Ils ont l'air friands des vieux porte-clés.
J'ai cependant une mauvaise nouvelle pour Michèle. La biscuiterie Rogeron située à Reims est ensuite devenue usine de produits chimiques...
Syl

cc

Vous souvenez-vous de ceux-ci ? Ce sont les seuls que je n'aimais pas. Car ils étaient durs et ne fondaient même pas quand on les trempait dans le cacao. Ils restaient aussi sec que la pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que oui ! Ce goûter fourré dans mon cartable avec amour par ma mère ....à s'étouffer ! Sans boire ! en attendant l'heure de l'étude du soir ! Je les détestais et en ai encore un souvenir douloureux ! 😉
Répondre
A
Lire "Tu parles"... et non "Tu perles", merci...! :D
Répondre
A
Je suis Normand... et j'ai mangé des Casse-croûte ROGERON toute mon enfance... Ce soir en faisant mes courses j'y ai repensé... et j'en ai cherché (vous exagérez, ils fondaient plutôt bien dans le café au lait...)...! Je n'ai trouvé effectivement que des BN "Original" -qu'ils disent... Tu perles...! et la graisse de palme qu'il y a dedans maintenant, c'est "original"...?! Déçu déçu déçu...
Répondre
G
Ah les Rogeron ! On aimait les tremper dans le café au lait et pour nous, les enfants de l'époque, c'était le délice des délices. Il faudrait les remettre en effet mais si BN a racheté la marque il a peut-être aussi acheté le brevet. Je serais la 1ère à en acheter mais retrouverais-je le goût qu'on a encore en mémoire ?
Répondre
H
Moi aussi, je veux retrouver "mes" rogerons. :(
Répondre
Publicité