Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 février 2006

1966 : Année du choix

1966 est une grande année pour la ménagère de moins de 50 ans.
Elle a un choix crucial à faire.
Doit-elle choisir une lessive  pure ?
3le1966 ,
une lessive qui décrasse ?
4le1966 ,
une lessive qui lave plus blanc ? 
5le1966,
une lessive qui décolle et puvlérise la saleté ?   
2le1966,
ou une lessive qui donne l'éclat du neuf ?
9le1966

Vous auriez choisi laquelle ?
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'peux pas choisir je n'étais pas née, moi ;)
Répondre
S
Bonne question !<br /> Vive la pub alors !
Répondre
P
une qui dit rien, peut-être. Mais alors de quoi serait fait blogpub ???<br /> :-)
Répondre
S
T'es balâde ? Va dans la rubrique santé; j'ai qq produits pour toi<br /> Entre le rogollot ou le sirop cazé, tu dervais trouver de quoi soigner ta bronchite<br /> <br /> Sinon, un infusion de thym avec du miel...ça désinfecte et soigne.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
R
Ni l'une ni l'autre ! moa j'ai choisi la lessive aux petits enzymes gloutons : ALA ! <br /> na !<br /> T'as pas un remède de grand mère (ménannn t'es pas une grand-mère) pour une bronchite ?????
Répondre
Publicité