vendredi 20 janvier 2006
Tragédie odorante
Un clic...
1968
Le début d'une grande série de pub REXONA que je trouve très drôle.
Syl
Commentaires sur Tragédie odorante
- Weleda, quelle bonne idée pour faire la pub de produits fabriqués.... dans mon chez moi natal !!!
Mais je donne dans l'aluminium... comme bon nombre...
Ce serait quand même bien qu'aluminium ou non, certaines nana qui sont sapées "fashion victim" avec tous les accessoires, découvrent le bienfait du déo ! parce que j'en ai croisé une à midi.... il n'y avait aucune mouche autour...elles étaient toutes mortes !
Oui, ce n'est pas délicat, mais un homme qui sent "le fauve" on dit que ça fait "viril", alors qu'une femme.... c'est dessus : oui ; dessous : pfoui !!!! - RainetteEcoute Michèle, elle a raison.
Une étude a été faite sur les rats (oui les animaux les plus proches de l'homme)
On a rasé un bout de peau du rat, on lui a passé tous les jours pendant 3 mois du déo avec de l'alu sur la peau....au bout de 3 mois, on a constaté une dégénérescence des cellules nerveuses...que 3 mois ! l'alu est plus biodisponible, donc plus toxique pour l'homme quand il est appliqué sur la peau que ingéré. - Rainette, c'est par contact avec la peau...et oui les 2 chercheurs qui ont fait les études sotn ua "placard" comme ceux qui ont dénoncé les ethers de glycol à qui ont fait la chasse en ce moment, comme ceux qui ont combattu l'amaiante au début
donc dans 30 ans, ou peut être moins, ça va sortir ça aussi. Déjà as tu remarqué que les vaccins qui en contenaient systématiquement il y a 10 ans n'en ont plus de composé d'aluminium !
Nouveau commentaire
En parlant déodorant Weleda en a de trés bons et trés sains car il faut se méfier de certains dans la grande distribution.