Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 novembre 2005

Non ceci n'est pas une...

QUENELLE

1pc73
Un clic...

1973
Phil, Dany, TataZoune, et tous les connaisseurs de Lyon et de Navarre, aidez-moi à convaincre Dia et tous ces quenellophobes qu'ils ne savent pas ce qu'est  :
la VRAIE QUENELLE DE LYON.

Ceci n'est pas une quenelle.
Cela en a le nom, mais ni la couleur, ni la taille et encore moins le goût !

La vraie quenelle, celle de LYON, elle est bonne.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en quelque sorte, cette page est la 2nde (en date?) des près de 4500 pages de ton site ayant un lien vers le mien...^^
Répondre
S
DJAILS : tu es monté dans la machine à remonter le temps ?
Répondre
D
hum que ceci donne envie...:)
Répondre
P
Dia, demande donc à Chipo de t'inviter au rayon quenelles de son supermarché :-)
Répondre
D
Syl promis quej'en gouteai qd je viendrai dans ton chez toi.<br /> <br /> >Phil: Oui je connais mais je dois faire un sacré travail sur moi....
Répondre
Publicité