Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
2 novembre 2005

Le pourquoi du comment

Pourquoi le RETROBLOGPUB ?

Pour vous faire partager les trouvailles faites dans une pile d'anciens magazines féminins retrouvés dans la cave de ma grand-mère.
C'est une découverte du monde de la pub écrite, de la mode et de la condition féminine  des années 1959 à 1980, au travers de publicités et articles parus dans des magazines féminins de l'époque.
Il y a des pages drôles, des pages surprenantes, des pages qui me rappellent quequefois mon enfance.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Tropicalboy : merci. Je vais donc continuer à dépoussiérer. Réponse à ton mail suit
Répondre
T
Depuis que j'ai découvert ton blog, je n'arrive pas à en sortir... tout simplement extraordinaire !<br /> Pour avoir vécu une partie de l'époque que tu dépoussièrres, la plupart de mes souvenirs<br /> d'enfance ( forcément les plus émouvants) remontent à la surface vitesse grand V...<br /> C'est là que l'on comprend mieux l'importance de l'image dans l'inconscient collectif .<br /> Dans l'immense puzzle de notre personnalité, on retrouve ici quelques pièces qui nous ont façonnés.<br /> En tout cas bravo pour ce travail d'e-archéologue ...<br /> Je vais immédiatement ajouter ton blog dans mes liens.
Répondre
Publicité